Forum de Ploudaniel 2023

Vous avez été nombreux à venir nous rencontrer sur notre beau stand du Portugal, pays à l'honneur à la 31ème édition du Forum de Ploudaniel.

Un petit coin de Portugal qui a mis en avant l'artisanat, la cuisine et le tourisme, nous avons osé "oublier" Cristiano Ronaldo et la morue... toutes nos excuses!

Nombreux sont ceux qui dans quelques semaines iront en voyage découvrir nos paysages, on espère avoir été de bons conseils !

Merci encore pour votre enthousiasme tout au long de ce week end.

forum de ploudaniel 2023
GROUPE.jpg
346144581_1391521411689788_5520567281623890508_n.jpg
forum.jpg

Un grand merci au Forum de Ploudaniel d'avoir mis en lumière notre association et de nous avoir laissé montrer les multiples facettes du Portugal.

Notre Dame de Fátima a eu son moment grâce à vous et grâce au père Georgino et la paroisse St Yves qui nous a ouvert ses portes.

Un grand Merci à nos sponsors pros ainsi qu'aux particuliers, sans vos dons rien ne serait possible !

Merci également au groupe celtique portugais de Pitões os Gaiteiros De Pitões  ainsi qu'au Conjunto Amizade, qui ont su mettre l'ambiance pendant ce week-end ! Merci à vous d'être venus à notre rencontre, d'avoir su apprécier notre travail et notre investissement. Un succès qui fait du bien. À bientôt !

Merci aux bénévoles et à Nadine Ragobert pour ces superbes photos !

Articles de presse